7 excellents Brunchs dans la capitale anglaise

Londres foisonne de cafés et de restaurants à tous les coins de rues et parfois faire un choix s’avère bien compliqué. Pour siroter des smoothies et du prosecco, vous n’avez plus à chercher. Nous avons passé au peigne fin la capitale britannique dans toutes les directions pour trouver les endroits les plus cool pour que vous puissiez rire ensemble et vraiment en profiter.

The Breakfast Club, le traditionnel

Le Breakfast Club est une célèbre et incontournable chaîne de restaurants qu’on peut retrouver un peu partout dans Londres, et c’est sacrément bon! Il est remarquable par l’ambiance qu’il dégage et par le contenu de ses plats. La déco colorées aux motifs surannés replongent les clients dans les années 90. Pour ce qui est de la carte, elle comporte des saucisses, du bacon, des tranches de boudin noir, de la sauce tomate, d’authentiques haricots, des pommes de terre sautées faites maison et des œufs tout comme de bons pancakes!

Adresse: 33 D’Arblay St, Soho, London W1F 8EU, Royaume-Uni

Frizzante Café, le plus arrachant

Chez Frizzante, c’est un air de campagne en plein cœur de Londres qui vous accueille. Une réelle ambiance champêtre et bohème : bouquets de fleurs sur les tables en bois dépareillées, vieux fauteuils, et le piano posé dans un coin! C’est un petit havre de paix où il fait bon de se ressourcer et venir bruncher. Tout est fait maison avec des produits locaux issus des fermes de Grande-Bretagne, afin de garantir la qualité et la fraîcheur de leur menu. La carte est simple mais efficace, ce qui vous évitera de réfléchir 3 heures sur quoi prendre.

Adresse : 1a Goldsmiths Row, London E2 8QA, Royaume-Uni

Egg Break, le mignon

Mignon et intime, Egg Break offre une atmosphère cosy et joliment rustique dans les tons blancs. Toute la journée, le menu est à la hauteur du nom du lieu et ne décevra pas les aficionados d’œufs. Vous ne pouvez pas vous balader à Notting Hill sans tester le brunch d’Egg Break. Dans un environnement minimaliste et confortable, vous dégusterez en famille ou entre amis des plats gourmands, tout ce dont un brunch a besoin, des pancakes fruités banane/framboise enrobés de caramel aux hamburgers au fromage avec une boisson chaude (café, thé) ou une boisson rafraîchissante avec un jus de fruit frais pomme, carotte, citron et gingembre ou un smoothie à la noix de coco et fruits de saison.

Adresse : 30 Uxbridge St, W8 7TA I Métro : Holland Park Station.

The Attendent, le plus original

The Attendant se révèle à la fois bizarre et élégant. A seulement cinq minutes de la rue animée d’Oxford Street, vous trouverez une ancienne toilette publique de l’époque victorienne, qui avec la sophistication moderne est devenue un café brunch du 21ème siècle. L’offre du petit-déjeuner et du brunch transforme des ingrédients naturels en petites œuvres d’art, comme des œufs pochés avec des spirales de betterave et de citron sur un lit de pousses de pois et de céréales. Tout a l’air frais et organique, jusque dans l’intérieur bien conçu. Vous ne trouverez pas de Prosecco ici, alors préparez-vous pour une petite cure de désintoxication avec de délicieux jus fraîchement pressés.

Adresse : 27A Foley St, Fitzrovia W1W 6DY Londres Royaume-Uni

One Aldwych, le plus distingué

Au One Aldwych Hotel, le personnel est aux petits soins. On se sent chouchouté et ça fait du bien. Le personnel est aux petits soins et attentionné. Le menu du brunch se compose d’une entrée sucrée ou salée (on a adoré les pancakes aux myrtilles et sirop d’érable), d’un plat principal et pour finir en beauté, la salle du restaurant s’ouvre sur un buffet de desserts (pop-corn au caramel maison, fruits de saison, scones, verrines…) à votre disposition qui vous met d’entrée l’eau à la bouche.

Adresse : 1 Aldwych, London WC2B 4BZ

Cereal Killer Café, le nostalgique

Les céréales après le déjeuner ? Réservez une table dans l’après-midi dans cette boutique branchée de l’Est de Londres, où vous pourrez trouver plus de 120 types de céréales et de céréales. Les jumeaux Alan et Gary Keery ont créé une offre absolument unique pour tous ceux qui recherchent quelque chose d’extraordinaire. En tant que gourmand, vous serez séduit ici avec des milk-shakes crémeux et des tartes. Des garnitures variées sont à choisir et à mélanger à votre bol de céréales. Vous ressentirez un fort sentiment de souvenirs nostalgiques de l’enfance et de la jeunesse lorsque vous verrez toutes les affiches du groupe de garçons et les boîtes de céréales des années 80 et 90. Alors ! libérez l’enfant qui est en vous tout en vous récompensant avec un cocktail.

Adresse : 139 Brick Lane London, UK E1 6SB.

Petersham Nurseries Café, le naturel

Vous pouvez merveilleusement changer de vitesse au Petersham Nurseries Café, où une ancienne serre a été meublée avec des meubles anciens et vous sert des spécialités au milieu de la beauté de la nature. Des plantes et des fleurs fleurissent dans tous les coins de cette retraite paisible et vous pouvez dîner entre le jasmin parfumé et les bougainvilliers lumineux. Une fois que vos yeux ravis en ont assez des plantes présentées, installez-vous et cherchez quelque chose dans le menu d’inspiration italienne, entièrement axé sur les produits de saison. Dans les pépinières de Petersham, vous trouverez la quiétude avec de longues promenades à Richmond Park.

Adresse : 27-31 King St, London WC2E 8JB.

Menu
Right Menu IconPanier