CGV

Généralités :

Les Conditions Générales de Vente présentées ici régissent l’ensemble des relations entre Move 2 London Ltd et ses clients. Dans les présentes conditions générales Move 2 London Ltd apparaîtra sous la dénomination Move 2 London et M2L.

Le client adhère aux présentes conditions générales de vente par le simple et unique fait de sa commande en ligne.

Move 2 London, 71-75, Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ est une marque déposée.

Description des produits :

Move 2 London propose une gamme de services à ses clients qui désirent s’installer à Londres. Ces services consistent, selon le choix du client, en :
– Recherche et réservation de logements
– Assistance dans la recherche d’un logement
– Assistance pour la préparation du séjour et suivi
au cours de celui-ci
– Inscription aux cours de langues
– Services annexes (carte SIM, Oyster Card, NIN,
compte bancaire, adaptateur, plan détaillés de la ville, etc…)

Les produits proposés sont exclusivement ceux mentionnés sur le site www.move2london.fr. Les prestations n’étant pas mentionnées clairement sur le détail des services ne sont pas incluses.
Tous les tarifs indiqués sur le site internet de l’entreprise sont donnés à titre indicatif. Move 2 London se réserve le droit de les modifier. Seuls les prix indiqués sur les devis et factures sont définitifs.

Inscription :

Dès que le client souscrit à une offre proposée par Move 2 London, il est engagé de manière définitive et irrévocable envers Move 2 London.

Le client peut souscrire à un service sur le site internet de Move 2 London en réglant via carte bancaire ou virement bancaire. Le client doit souscrire au service en ligne. Dans ce cas, il recevra confirmation de son inscription par courriel.

Le client sera tenu de payer les montants dus, au plus tard pour les dates qui lui auront été indiquées.

À défaut de paiement aux dates prévues, Move 2 London pourra considérer que le client se rétracte, même sans écrit de la part du client.
En souscrivant à l’un de nos services, le client déclare qu’il est majeur et qu’il agit en son nom seul et qu’il dispose de tous les documents utiles l’autorisant à se rendre et à séjourner au Royaume- Uni.

Le client est seul signataire des présentes conditions générales et s’engage en personne pleinement responsable de ses actes.

Annulation :

Tout client de Move 2 London dispose du droit d’annuler son inscription, exclusivement par écrit.

Le client dispose d’un droit de rétractation de 7 jours à partir du moment où le paiement a été validé. Au delà de ce délais, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Droit d’inscription :

L’ensemble des tarifs indiqués sur le site www.move2london.fr, ou indiqués au client, est Toutes Taxes Comprises.
Les factures de Move 2 London sont payables au grand comptant.

Responsabilité :

Move 2 London ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages subis par un client ni dégâts causés aux effets personnels d’un client par un tiers.

Move 2 London s’engage à rechercher avec soin le logement correspondant aux souhaits du client et conforme à la description donnée à celui-ci.

Le client est toutefois parfaitement conscient que Move 2 London n’est qu’un intermédiaire et n’est pas hébergeur.

Si, malgré tous les efforts fournis par Move 2 London pour satisfaire le client, les logements ne correspondent pas aux souhaits initiaux dudit client, Move 2 London mettra tout en œuvre pour trouver une solution raisonnable au problème avec ses partenaires. Move 2 London ne contracte cependant qu’une obligation de moyens.

Le client certifie l’exactitude de toutes les informations personnelles portées à la connaissance de Move 2 London dans le cadre du contrat. Parallèlement Move 2 London dégage toute responsabilité quant aux dommages résultants d’une faute directe ou indirecte du client. Par la présente, la responsabilité de Move 2 London est exclusivement limitée aux dommages directs résultant d’une faute lourde commise par Move 2 London dans le cadre des engagements établis dans le contrat ; dans cette éventualité Move 2 London sera redevable d’une contrepartie ne pouvant dépasser le montant payé par le client dans le cadre du contrat en question.
Move 2 London n’est pas responsable des dommages indirects et/ou immatériels affectant un tiers tels qu’un manque à gagner, une perte de contrats, une perte de chance (liste non-exhaustive).
Le client certifie l’exactitude de toutes les informations communiquées à Move 2 London dans le cadre de son contrat, et est seul responsable en cas d’erreur (ex : erreur de prix, erreur sur l’heure et/ou lieu d’arrivé du client sur Londres, etc…). En cas de retard du client (causé par lui ou un tiers), le client a l’obligation d’avertir Move 2 London dans les plus brefs délais.

Pour assurer le bon fonctionnement de nos services à notre client, celui-ci doit s’assurer d’être joignable et disponible toute la journée pendant la période de recherches et visites de logements. Move 2 London s’assure d’échanger via tous les modes de communication dont la société dispose pour pouvoir joindre le client rapidement, en aucun cas Move 2 London ne pourra être tenu responsable de la non réception d’un message vocal ou écrit. Move 2 London se réserve le droit d’annuler les services auxquels le client a souscrit si ce dernier reste injoignable et/ou indisponible pour les visites durant les 72 heures qui suivent la date de début du service, sans effectuer de remboursement.

Move 2 London autorise à ses clients un seul et unique report de la date de début du service sélectionné. Le client qui souhaite faire un report de service doit tenir informé Move 2 London par mail ou par téléphone, au minimum 7 jours avant la date initiale de début du service. Move 2 London se réserve le droit d’annuler tout service reporté sous moins de 7 jours avant la date initiale de début du service, sans effectuer de remboursement. De même, Move 2 London se réserve le droit d’annuler tout service reporté plus d’une fois par un client, sans effectuer de remboursement de l’acompte versé par le client.

Move 2 London autorise à ses clients de modifier leur budget initial. Le client qui souhaite modifier son budget doit tenir informé Move 2 London par mail ou téléphone, au minimum 7 jours avant la date initiale de début du service. Le budget ne pourra pas être modifié une fois que les services auront commencé.

Le client doit s’assurer de l’exactitude des informations qu’il fournit dans le formulaire précédant le paiement sur www.move2london.fr. Move 2 London ne pourra pas être tenu responsable de tout erreur contenue dans la fiche de renseignements remplie par le client. Une fois ce formulaire complété, le client est libre de modifier les informations contenues dans ce formulaire par mail jusqu’à 7 jours avant la date de début du service. Le formulaire de renseignements ne pourra pas être modifiée une fois que les services auront commencé.

Divers :

Les données renseignées par les clients sont enregistrées dans un fichier client et susceptibles d’être utilisées à des fins commerciales par Move 2 London.
Conformément à la loi française « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le client bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à Move 2 London, 71-75, Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ. Le client peut obtenir la rectification de toutes données erronées et/ou le retrait de ces données du fichier, pour des motifs légitimes.
Toutes les Conditions Générales de Vente sont soumises au droit anglais. En cas de litige, seuls les tribunaux de Londres seront compétents.

Réclamation :

Move 2 London cherche à offrir un service adapté, simple et efficace à chaque client.
Dans le but d’améliorer notre service, vous pouvez nous faire toute suggestion par courriel à l’adresse contact@move2london.fr.
Si vous souhaitez nous faire partager votre insatisfaction, vous pouvez nous écrire à Move 2 London, 71-75, Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ. Celle-ci sera prise en compte, conservée et restera confidentielle.

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