Les 12 meilleurs pubs de Londres

Si vous êtes de passage à Londres ou alors vous souhaitez vous y installer durablement, que vous soyez étudiants, travailleurs ou chercheurs d’emploi, vous aurez sans doute envie de marquer un arrêt, de faire une pause. Vous allez évidemment vouloir prendre une bière fraiche ou un thé avec un ami ou une connaissance. Découvrez dans cet article les 12 meilleurs pubs de la capitale Anglaise.

Les pubs de Londres d’Est en Ouest et du Nord au Sud

Vous êtes déjà à Londres, vous souhaitez profiter de l’accueil chaleureux des Londoniens. Les pubs sont des lieux où vous pouvez faire de parfaites et chaleureuses rencontres, connaitre un peu plus de la société et de la culture anglaise. Vous pouvez fréquenter les pubs de Londres du Nord au Sud et d’Est en Ouest.

Les pubs du Nord au Sud

Direction le Sud

Le Sud de Londres a plusieurs quartiers. Il est quasiment impossible de parler du Sud sans évoquer Brixton. Dans ce quartier vous pouvez découvrir toute la cuisine anglaise. S’il vous arrive de vouloir prendre une boisson alcoolisée. Rendez-vous au :

  • The Antelope
    L’adresse exacte de ce pub Londonien est : The Antelope, Eaton Terrace, Belgravia, London SW1W 8EZ. La particularité de ce pub situé au Sud de Londres est qu’on y retrouve essentiellement des bières régionales. Vous allez y adorer la gastronomie anglaise et améliorer rapidement votre vocabulaire.
  • Dirty South
    Situé à Lewisham, au 162 Lee High Road, London, SE13 5PR, ce pub dispose d’une histoire très atypique car plusieurs fois fermé. Il dispose d’une équipe jeune, dynamique et surtout très motivée. Vous pouvez profiter de votre séjour pour y passer des soirées belles en sons et couleurs.

Direction le Nord

Le Nord détient aussi plusieurs pubs modernes et surtout convoités par les touristes, étudiants et travailleurs.

  • The Spaniards Hampstead
    Plus connu comme le Pub Campagnard de Londres, si vous voulez profiter d’une ambiance cosy autour du feu pendant vos soirées en été comme pendant l’hiver, optez pour ce pub situé au : Spaniards Rd, Hampstead, London NW3 7JJ.
  • Brewhouse & Kitchen
    Ce bar vend et concocte ses propres bières artisanales. Si vous êtes fan des bières artisanales et des plats faits à base de celles-ci, choisissez ce cadre convivial et très accueillant pour mieux découvrir les valeurs britanniques. Il se trouve au 2A CORSICA STREET HIGHBURY, LONDON, N5 1JJ.
Les meilleurs pub de Londres

Les pubs d’Est en Ouest

Cap à l’Est

L’Est de Londres est constitué des quartiers paisibles où il fait bon vivre. Plusieurs personnes raffolent de cette atmosphère. Partez à la découverte des pubs inégales de l’Est !

  • The Mayflower
    Vous pourrez penser à vos proches en leur envoyant une carte postale après avoir dégusté un plat de la région avec une bonne bière fraiche. En effet, des timbres postaux s’y vendent comme à l’époque des marins. Ce pub se situe au :  117 Rotherhithe St, Rotherhithe, London SE16 4 NF.
  • CROWN & ANCHOR
    Ce pub est situé dans la célèbre localité Covent Garden. Vous allez déguster les vins et bières dans la pure tradition britannique. C’est le lieu idéal pour passer du temps avec des amis et collègues après le travail autour d’un pot. Ce pub se trouve aux 22 Neal Street, Covent Garden, WC2H 9PS

Cap à l’Ouest

L’Ouest regorge de beaux quartiers. Vous y trouverez de belles avenues commerçantes et plusieurs galeries. Dans l’Ouest de Londres vous avez le célèbre quartier Notting Hill. Partez à la découverte des pubs de l’Ouest.

  • The London Pub
    Ce pub a une parfaite terrasse qui fera principalement plaisir à tous les fous de la Street Art. Il y règne une ambiance assez authentique et détendue. Si vous êtes amoureux de la Street Life rendez-vous aux 39 Woburn Pl, Bloomsbury, London WC1H 0LW, Royaume-Uni.
  • WINDSOR CASTLE
    Dans ce pub, vous allez siroter votre breuvage avec vos amis, collègues et connaissances de sexe diffèrent car jadis, cet endroit représentait l’époque de la séparation Homme / Femme. Cet endroit est le temple de l’histoire Britannique à travers ses multiples tableaux. Rendez-vous aux 114 Campden Hill Road, Kensington, London, Greater London, W8 7AR pour se faire une idée personnelle de cet endroit mystique.

Les pubs traditionnels de Londres

Il y a à Londres des pubs traditionnels qui sont devenus incontournables de par leur histoire passée. Ils font la beauté et la fierté du quotidien des Anglais. Choisissez l’un des pubs de Londres suivant pour partager des moments de plaisir inoubliables.

  • Lamb & Flag
    Construit en 1772, ce pub a vu toutes les catégories de personnes passées à ses portes. Il se trouve à Covent Garden. Tous les premiers dimanches du mois vous pouvez passer des nuits spéciales jazz dans une ambiance conviviale pour boire des bières fraiches avec vos amis. Il est situé aux 33 Rose Street London WC2E 9EB.
  • Prospect of Whitby
    Laissez-vous emporter par ce pub situé aux 57 Wapping Wall, Wapping, London E1W 3SH sur la rive nord de la tamise pour goûter des bières conditionnées en fût au vieux bar. Ce pub date de 1520, il était un haut lieu de rencontre pour les pirates, contrebandiers, voleurs et marins. Vous allez aussi profiter des vues exceptionnelles depuis la terrasse principale.
  • The Georges Inn
    Ce pub est situé au 75 Borough High St, London SE1 1NH. Il compte parmi les plus anciens de la capitale anglaise. Il est constitué de plusieurs salles et un restaurant traditionnel à l’étage. Il appartient de nos jours au National Trust. Si vous êtes fatigués, vous pouvez vous reposer en sirotant une boisson alcoolisée en toute convivialité.
  • The Cutty Sark
    Ce pub, devenu une institution est situé dans le quartier Greenwich, aux 4-6 Ballast Quay, Greenwich Peninsula, London SE10 9PD. Il est âgé de plus de deux siècles. Il propose une liste de bières à pression, en bordure du fleuve dans une splendide terrasse. Rendez-vous à cet endroit historique de Londres pour savourer des bières typiques anglaises.
Menu
Right Menu IconPanier